Londres fait partie des destinations obligatoires à faire une fois dans sa vie, vous allez comprendre pourquoi dans cet article. Il y a une telle mixité culturelle, un tel accueil de la part des londoniens, une architecture en brique et tant de choses à voir.

Les lieux à voir 

La tamise, BigBen :

Si vous le voulez, faites longez la tamise et vous pourrez voir le Tate modern, faire un tour sur The London Eye pour avoir une vue imprenable et finir sur BigBen et le parlement britannique. Il est même possible de traverser la tamise en bateau pour ceux qui aime naviguer.

Picadilly circus :

Vous devriez vraiment aller dans ce quartier très dynamique et visiter le fameux M&M’s World. Ce n’est pas juste une boutique vous rentrez dans un nouveau monde et rencontrez des amis de nos célébrités jaune et rouge. Vous y trouverez également une multitude de choix pour ramener des souvenirs.

mms_world_london

Le camden Market :

Le plus grand marché de Londres s’ouvre à vous de 10h à 18. Vous allez y trouvez de tout pour tous les goûts et les porte-monnaie. C’est également un endroit où vous pourrez vous posez manger une glace sur des motos ou accrocher un cadenas d’amoureux sur le cœur de fer situé en plein marché.

The Buckingham Palace :

Avec de la chance vous pourrez y apercevoir la reine mais sinon ne ratez pas dans la relève de la garde. Je vous conseille de finir de suivre juste après par la visite de Saint James Park, ce parc est immense et rempli d’animaux tel que des écureuils, des pélicans et d’autres. Ils n’ont pas peur des humains vous pouvez vous approchez pour leur donner des bouts de pain.

Les musées

Le British Museum :

Vous ne pouvez pas passer à côté du grand musée britannique qui renferme à lui seul des œuvres provenant du monde entier. Parmi elles, des momies, une collection de toutes les monnaies existantes ou ayant existé, la pierre rose et tant d’autres.

Le Tate Modern :

Si vous êtes plus axé sur l’art moderne et contemporain vous aller adorez ce musée ! Il se situe qui plus est sur la tamise qui fait partir d’un tour de visite incontournable si vous allez à Londres.

Warner Bros. Studio Tour London d’Harry Potter :

Avis à tous les fans d’Harry Potter ! Vivez les aventures de notre sorcier préféré en essayant le balai magique ou montez sur le griffon. Achetez votre propre baquette magique et représentez la maison de Poudlard à laquelle vous appartenez.

Les loisirs 

Les mémoriaux de Lady Di :

En allant au Hyde Park de Londres vous y verrez aussi la fontaine commémorative de la Lady Diana. Dans le grand centre commercial Harrods vous pourrez y voir un mémorial en bronze qui date de 2006 avec un mémorial de la Lady la plus aimé du monde.

memorial_lady_di_diana_harrods

Les pubs :

Rien ne vaut plus que se plonger complétement dans l’ambiance d’un pub londonien pour améliorer son anglais tout en passant un bon moment. Attention en Angleterre l’âge légal pour boire est de 21 ans.

Ne loupez pas une miette de ce que Londres a à vous offrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *