Londres, une ville que beaucoup aimeraient voir. Voici quelques raisons pour laquelle vous devez absolument apprendre l’anglais et découvrir enfin cette magnifique capitale anglaise : Londres, une ville pleine de surprises.

Londres attire chaque année des milliers de visiteurs, c’est le lieu de rendez-vous aussi bien des affairistes que des touristes. A part les différents sites célèbres, il existe des endroits plus insolites que certains ne connaissent pas encore. Commencez par exemple par découvrir un incroyable magasin de magie. Le Davents Magic Shop est un établissement familial fondé en 1898 par Lewis Davenport. Il dispose d’un petit studio où amateurs et professionnels peuvent s’adonner aux parties de magie ou prendre des cours. Ensuite, vous pourrez aller à Richmond et vous balader dans le parc royal. Si vous avez de la chance, vous pourrez y croiser un cerf sauvage qui s’y promène. Si vous avez du temps, faites un tour dans la marché Spitalfields Market. Ce dernier est ouvert six jours par semaine mais c’est surtout le dimanche qu’il est le plus vivant. Si vous êtes amateur d’antiquités, choisissez le jeudi pour visiter les lieux. Si vous préférez la mode, c’est le vendredi que les organisateurs ont sélectionnés pour présenter des créateurs indépendants. Comme tous les marchés, les vêtements tendances, la musique et la nourriture n’y manqueront pas.

Le lendemain, vous pourrez consacrer votre journée à faire la découverte du quartier de Soho. Dans la région, l’artiste Rick Buckley avant sculpté 7 nez qu’il avait pris soin d’accrocher sur les murs en pleine rue. A vous de les découvrir tous pour espérer devenir immensément riche selon la légende.

L’art, le mystère et la détente au rendez-vous !

Vous aimez l’art ? Vous n’aurez pas à aller loin de Londres pour faire la visite d’un musée hors du commun. En effet, le Musée Sir John Soane est loin d’être ordinaire. C’est en réalité le domicile de l’architecte où il a collectionné plein d’objets pas comme les autres comme le sarcophage de Sethi Ier par exemple. Après une rude journée si vous venez à Londres en été, on vous propose de piquer une tête dans la piscine le Lido art-déco de Brockwell. Le centre qui a ouvert ses portes en 1937 possède également un café-restaurent où vous pourrez vous restaurer.

Londres est aussi connu pour les habitudes étranges de ses habitants. Hyde Parc est un cimetière très particulier. Il est réservé à l’enterrement d’animaux de compagnie. Sur les pierres tombales sont inscrits de petits messages affectifs adressés aux petits chiens ou chats en témoin de l’amour que leurs portaient leurs propriétaires.

En fin de journée, le Rooftop bar est l’endroit idéal pour vous détendre tout en sirotant un verre. L’endroit qui est peu connu vaut la peine d’être découvert. Il est doté d’une terrasse où vous aurez une imprenable vue sur le London Eye. Les soirs d’été, ceux qui fréquentent cet endroit aiment surtout voir le coucher du soleil qui est spécialement magnifique.

Grâce à des cours d’anglais à Paris, vous n’aurez pas de mal à voir tous ces endroits qui valent vraiment la peine d’être visités si vous passez dans la ville de Londres.

L’ « underground » de la ville de Londres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *