La nuit de la Saint-Sylvestre a toujours été une occasion à ne pas manquer pour faire la fête. D’ailleurs, une nouvelle année se doit d’être toujours accueillie en grande pompe, que ce soit entre amis, en couple, ou encore en famille. Pour changer un peu cette année, il est tout à fait possible de passer cet événement exceptionnel tout en profitant de belles vacances. Les destinations à essayer à travers le monde sont en grand nombre. En voici notamment trois qui sont comptées parmi les plus courues chaque année.

Partir pour Dubaï

Les Émirats Arabes Unis sont réputés pour être une destination touristique où les maîtres mots sont la folie des grandeurs et l’originalité. Ce serait un projet plus qu’intéressant que de passer le dernier de l’année dans un cadre aussi impressionnant. La ville de Dubaï est un endroit où les célébrations de la nuit de la Saint-Sylvestre sont faites pour générer des souvenirs impérissables. Les feux d’artifice lancés lors de l’événement font parler d’eux à travers le monde pour leurs dimensions et leur beauté hors du commun. Pour assister à ce spectacle de fin d’année sans pareil, faites appel à un professionnel des séjours à Dubaï pour organiser votre voyage pour le réveillon.

Un réveillon sur la plage à Rio de Janeiro, Brésil

Rio de Janeiro est le lieu à privilégier pour un réveillon 2017 animé. En effet, pour ceux qui aiment la plage et les célébrations endiablées, la plage de Copacabana offre chaque année un réveillon du Nouvel An de la musique, des boissons et de la nourriture, et sans oublier les fameux feux d’artifice. L’horizon semble pratiquement prendre feu avec les diverses merveilles de pyrotechnie. Le sable est aussi orné de différentes couleurs chatoyantes (vert, blanc, jaune ou encore violet) des vêtements des milliers de personnes rassemblées pour l’occasion.

Accueillir le Nouvel An 2018 à Hong-Kong, Chine

Toute l’année, Hong-Kong est réputé partout à travers le globe, pour ses fêtes colorées et parfois même extravagantes. Ce n’est donc pas étonnant que la nuit de la Saint-Sylvestre y soit des plus impressionnantes. Le spectacle vaut carrément le détour et les touristes sont rarement déçus de l’expérience. Le show de feux d’artifice est entre autres l’attraction la plus incontournable du moment. Le ciel s’embrase de milliers de belles couleurs. Les meilleures places pour admirer le spectacle sont sans doute le Victoria Harbour, le square Wan Chai’s Golden Bauhinia et la promenade de Tsim Sha Tsui.

Réveillon 2017 et Nouvel An 2018 : où aller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *