Si vous êtes en quête d’aventure, n’hésitez pas à vous lancer dans un circuit Afrique du Sud. Vous pouvez ainsi choisir l’itinéraire qui vous convient parmi les différents parcours d’exception.

Explorer l’Afrique du Sud à travers un circuit accompagné de votre choix

Vous souhaitez réaliser un parcours insolite et inoubliable ? Un périple hors du commun tel qu’un circuit Afrique du Sud vous permet de découvrir tous les richesses de ce pays. Il convient aux amoureux de la nature, aux passionnés d’aventures qu’aux adeptes de farniente. Grâce à ses multiples facettes,  cette destination est également prisée par les amateurs d’art, de culture et de gastronomie.

Un circuit accompagné répondant à vos besoins

Des professionnels dans le domaine du circuit Afrique du Sud vous propose un parcours accompagné. Il s’agit d’un programme complet conçu pour répondre à vos goûts et à vos besoins. Vous pouvez aussi choisir selon votre budget ainsi que la durée de votre séjour. Vous serez accompagnés de guides expérimentés avec qui vous allez explorer des trésors naturels. Après une halte dans les zones désertiques, vous pouvez suivre une étape dans les savanes ou faire un détour dans des forêts immenses.  Profitez de votre séjour pour vous détendre sur des plages somptueuses et vous baigner dans des eaux turquoise. L’ensemble constitue des reliefs variés et des paysages impressionnants qui invitent vers d’autres parcours.

Durant votre trajet, vous ferez une étape dans de nombreuses réserves naturelles, vous permettant de découvrir de grands parcs africains. Le Parc National de Kruger vous fera plonger au cœur d’un territoire sauvage pour observer les Big Five. Vous trouverez  d’autres animaux dont des zèbres, des hyènes, une variété de reptiles, de poissons, d’oiseaux,…

Un circuit au départ d’Afrique du Sud,  menant jusqu’aux Chutes Victoria est une option captivante. Il s’agit d’un parcours complet qui combine un séjour nature, culturel et gastronomique. Vous serez à la rencontre d’une population héritant des cultures aux multiples facettes. Outre la richesse en faune et en flore, admirez le paysage spectaculaire que vous offrent les Chutes Victoria. Sur les  chemins menant vers des campagnes, appréciez les vignes centenaires situées dans la baie du Cap.

Découvrir une grande variété de lieux d’intérêts

Vos guides vous accompagneront dans toutes les activités de votre choix. Ils vous emmènent vers des grands sites du pays « Arc-en-ciel ». Cette appellation se reflète à travers la population de diverses origines ainsi que sa richesse en histoire et en culture. Cape town  ou le Cap est une des villes incontournables lors de votre circuit Afrique du Sud. Cette capitale parlementaire du pays a hérité son nom du Cap de Bonne-Espérance, un promontoire rocheux situé au sud de la ville.

L’ascension à la Montagne de la Table fait partie des principales activités dans cette destination. Culminant à 1086 m, elle s’étend sur la péninsule du Cap jusqu’au Cap de Bonne-Espérance. Un large choix d’itinéraires permet d’y accéder. Vous pouvez par exemple suivre le chemin à l’arrière de la montagne et le jardin botanique national de Kirstenbosch. Profitez-en pour admirer la vue panoramique aux environs. La plage de Camps Bay, classée parmi les plus belles plages du monde vous invite à un farniente.  D’autres telles que Clifton et Sea Point valent également le détour.

Parcourez des itinéraires cheminant vers de nombreux villages viticoles tels que Franschhoek et Stellenbosch. Profitez-en pour visiter leurs vignobles et déguster leurs vins. Si vous fêtez le Nouvel An en Afrique du Sud, vous assisterez Kaapse Klopse. C’est un carnaval de ménestrels qui se déroule annuellement le 2 Janvier. Lors d’un passage à Johannesburg, vous aurez l’occasion d’assister à d’autres événements culturels. Parmi eux, on peut citer le Joburg Art Fair, une foire d’art contemporain organisée dans cette ville tous les ans. Profitez de votre passage à Johannesburg pour visiter ses lieux d’intérêt. On peut citer notamment la constitution Hill, le musée de l’Apartheid,  la place Nelson Mandela, le pont Nelson Mandela, etc.

Un circuit d’exception pour découvrir les multiples facettes de l’Afrique du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *